OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Aller en bas

Portail asura OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par Gally le Mer 19 Nov - 1:48

Chalut ^ ^ cool

La Divulgation OVNI aura lieu cette année ?

Alors jetez un œil sur ; content

- Les déclarations sur les OVNI de l’ex-astronaute américain Edgar Mitchell

Aucun autre astronaute ne s’était engagé aussi loin. La popularité d’Edgar Mitchell, héros de l’Amérique, et son bagage scientifique font de lui un relais d’informations crédible.

https://www.dailymotion.com/video/x7dcor_edgar-mitchell-la-revelation_news
http://ovnis-usa.com/2008/11/14/vendredi-14-novembre/
http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

“Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !"


Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle."


- OVNIS : QUAND L'ARMEE ENQUETE 1/5
https://www.dailymotion.com/ufo29/video/x4rxvq_ovnis-quand-larmee-enquete-15_tech

(L'équipe qui a réalisé ce document est allé chercher des éléments aux quatre coins de la planète. L'émission commence par un reportage sur une réunion " confidentielle " qui se tient au CNES. Nous retrouvons la DGA (recherche militaire), l'Armée de l'Air, la Gendarmerie et la Police, et bien entendu le GEPAN relooké, devenu le Geipan.)

"Une chose est claire, les Pilotes Civile ou Militaire n'ont pas confondu les OVNI avec ;
- un Delta Plane, un Ange et autres Esprits,
- des phénomènes atmosphérique,
- des ballons sonde et autres Zeppelin...

Ces OVNI sont bien réel, et savent être ;
- stationnaire ou rapide,
- lumineux ou discret,
- perturber les installations électrique,
- laisser des traces physique sur le sol..."

Et voilà que depuis quelques années, à l'image de ce qui ce passe en Amérique du Sud, au Mexique (cf: OVNI-Prophétie Amérindien «Nouveau Soleil» danse depuis 1991), des témoins en Europe ont surpris des OVNI lumineux qui suivent des Avions de ligne... or les couloirs Aérien sont très strictes, et ces boules lumineuses volent de trop près pour être confondu avec les feux d'un 2eme Avion, ou par le projecteur d'un Hélicoptère de la Gendarmerie...

Alors, des OVNI Extra-Terrestre ? bien de chez nous ?

"Quelques soit l'origine de ces Vaisseaux, une chose est sur ;

- le et les Gouvernement trahissent la Démocratie et la confiance de leurs électeurs... ils nous doivent la VERITEE...

- pour les scientifiques, la propulsion et l'énergie lumineuse des OVNI prouvent qu'il n'y a PAS de CRISE ÉNERGÉTIQUE... mais des Hommes d'affaire bien Terrestre pour qui la SECU, la Caisse de Retraite, l'EAU, la TERRE... la misère et la famine dans le monde sont une source de revenue... des moutons a tondre..."


Oui un autre monde est possible, les OVNI en sont une des preuves, mais charges aux Hommes de bonnes volontés d'y travailler... alcolo2

Le 21eme Siècle doit être la Fin de ce Monde Égoïste, et la naissance d'un Monde d'AMOUR, d'HARMONIE et de PAIX, une symbiose entres les Hommes, la Nature, et les Frères des Étoiles. ^ ^

cha2
(cf: http://noobs.life.free.fr/viewtopic.php?p=4396#4396)
avatar
Gally
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : PARIS EST a Marne la Vallée
Humeur : YOUPPPI
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par Cariboo Master le Mer 19 Nov - 12:08

euh
les avions de lignes sont équipés de rétroviseurs pour voir qu'une source lumineuse les suivent ?
alcolo1
avatar
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 52
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par PhoeniX le Mer 19 Nov - 15:38

Lol Carrie, alors tu vas rire mais la plupart des avions de combat ¨mono ou biplaces sont équipés de rétros qui sont situés à l'intérieur du pare brise ( pour ça qu'on ne voit pas d'avions de combat avec une queue de renard accrochée au rétro lol ).
Par contre je suis très dubitatif quand à l'existence de rétros sur les avions de ligne. Ptet que quand le coopilote a ouvert la fenêtre pour griller sa clope, il les a vu ( comme David Vincent ).

Plus sérieusement, je ne conteste pas l'existence des ET mais il faut aussi raison garder... Pas mal de phénomènes sont explicables de manière tout à fait rationnelle et scientifique... Le plus bel exemple étant ces fameux ovnis avec phares disposés en triangle ayant survolé la Belgique fin 80' début 90's... Qu'est ce qu'on remarque lors de la guerre du Golfe? Que le F117 ( bombardier furtif monoplace dont le public ignorait l'existence à l'époque de ces fameux "ovnis") a sensiblement les mêmes caractéristiques de vol et exactement la même disposition de phares! Et là étonnement plus personne dans les UFOlogue n'a pu admettre : " désolé les gars on s'est gourré"...
Pour être crédible, faut aussi pouvoir reconnaître ses erreurs! Et dire qu'on s'est trompé ne diminue en rien la valeur d'une personne ou d'un mouvement.

Par contre Gally je doute fort que l'évolution de l'humain passe par l'éventuelle rencontre avec des extras terrestres. Mais plutôt par une remise en cause complète du système et des valeurs actuel. En d'autres termes, un sacré changement des mentalités.
Quand aux gouvernements qui trahissent la Démocratie et leurs électeurs ainsi que cette crise énergétique: Primo au sujet des dirigeants, c'est pas vraiment une primeur ce que tu annonces, je pense que toute personne dotée de 2 cents d'esprit critique l'aura remarqué depuis très longtemps.Secundo: OUI crise il y a, mais non pas une crise due à la rarefaction des sources énergétique mais crise ECONOMIQUE liée à la spéculation boursière. Des solutions existent déjà: énergies éolienne, hydromotrice et cellules photo-voltaïques en sont des preuves tangibles. Donc il me semble totalement superflu d'aller chercher les OVNIs ( dont nous ignorons tout sur le plan technique ) comme preuve.
NOTRE futur est entre NOS mains! cops

Comme tu as sans doute remarqué, je respecte ton opinion mais permets moi de ne pas y adhérer et de développer pourquoi je n'y adhère pas, même si le but final est le même.

Amicalement

_________________
Fire walks with me

[star] United we are, United we stand!

Luc aka Tarja




avatar
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par Gaurax le Sam 22 Nov - 14:59

L'essentiel est là mesdames et messieurs:

Oui un autre monde est possible, les OVNI en sont une des preuves, mais charges aux Hommes de bonnes volontés d'y travailler... alcolo2

Le
21eme Siècle doit être la Fin de ce Monde Égoïste, et la naissance d'un
Monde d'AMOUR, d'HARMONIE et de PAIX, une symbiose entres les Hommes,
la Nature, et les Frères des Étoiles. ^ ^


Par hypothèse, une forme de vie ultra avancée ne cherchera certainement pas à évoluer négativement, ce n'est pas durable! et donc en vu de toutes les hostilités qui composent notre planète, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer des pseudos-petits-hommes-verts comme çà du jour au lendemain!

A l'échelle de 'monsieur-tout-le-monde', il faudrait peut-être admettre la possibilité que des signaux nous sont envoyés juste comme preuve d'existence (hélas on ne peut rien faire pour les plus cartésiens)

La seule chose positive que l'on peut en déduire c'est qu'il se prépare quelque chose de bien plus important que seulement débarquer et se serrer la main clin

Pour rejoindre Gally et vous transmettre également un message:
Tout le monde doit se préparer au pire comme au meilleur, inutile de faire l'autruche! Ouvrez votre esprit et votre coeur!
Quand tout va mal pour vous, repensez à tout ce sujet d'OVNI, de vie après la mort enfoui à l'intérieur de vos entrailles et vous verrez que l'espace d'un moment vous aurez oublié le mal que vous êtes fait en broyant le noir.
Les signaux sont seulement destinés à ceux qui acceptent de les voir
clin

Le jour viendra où il vous sera offert un choix que seule votre ouverture d'esprit pourra répondre...



_________________
avatar
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par Cassandre le Sam 22 Nov - 16:51

En restant objectif, je dois reconnaitre qu'il serait tout à fait miraculeux que sur des millions de planètes, seule une soit habitée par des éspèces vivants....
Après on a toujours la vieille rengaine "oui mais la notre a des conditions propices à la vie blablabla"... Moui bien sûr mais propice selon NOS critères et notre constitution ainsi que de celles de toute les bestioles que nous cotoyont.... Je vais pas développer mais l'idée est là ^^
Par contre rien ne dit que ça soit des éspèces évolués voyageant à l'aide de "soucoupe", ça pourrait très bien être des organismes monocellulaire ou des formes de vie gazeuses, pourquoi pas.....

Pour les apparitions des "ovnis" au dessus de la belgique, je ne peux que rejoindre ce que dit Luc.... L'histoire du XX° Siècle a vu une foule de gens relatant qu'ils avaient vu des ovnis, et pourtant la plupart de ces objets ressemblent étrangement à ce qui se fait en terme d'avions, ballons etc.... Il ne faut pas oublier que les projets développés par les armées des diverses nations ne sont révelés que bien longtemps après leur apparition, protection oblige ^^ A quoi servirait de concevoir un tout nouvel avion espion si le monde entier savait à quoi il ressemble, ses caractéristiques et j'en passe...
On a souvent une décennie entre l'apparition d'une nouvelle technologie militaire, et le moment ou le public apprend son existence, bref quand elle vire à l'obsolète et qu'on a autre chose sous le coude :p

On a l'exemple de Roswell qui est flagrant, un ballon sonde déstiné à espionner les soviétiques etait en phase de test et s'est crashé devant un pauvre berger, pas vraiment cultivé, qui voyait des débris brillant dans une matière qu'il ne connaissait pas.... L'histoire a appaté les médias en tout genre, l'armée US ne savait plus où se mettre, sur le point de devoir reveler l'existence de ce fameux ballon sonde top secret, dévoilant par la même occasion leur intention aux russes (période de guerre froide pour ceux qui l'auraient oublié :p), quant un journaliste un peu rêveur a émit l'hypothèse d'un objet de provenance extra terrestre.... Qu'a fait l'armée? Elle en a profité et a l'air de rien alimenté les rumeurs, après tout mieux valait ça que de foutre en l'air un projet relativement vital vu l'époque ^^

Bref, témoignage tout ça c'est bien beau, mais gaffe à la désinformation ;p

Personnellement je ne suis pas contre l'idée qu'on ne soit pas les seuls, mais on n'a pas grand chose de concret pour le moment pour étayer ça :p

Cassandre
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Soeur Cassandra
Profession: Moine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par sigmund le Dim 23 Nov - 21:38

Au vue du nombre d'étoiles dans l'univers, statiquement, il existe forcement une autre ou plus planètes habitées.
Mais que ces êtres soient venus sur terre ......
D'ailleurs, je regarde souvent une émission à la télé sur ce sujet "stargate la porte des étoiles" content
avatar
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par PhoeniX le Lun 24 Nov - 12:50

Gaurax a écrit:L'essentiel est là mesdames et messieurs:

Oui un autre monde est possible, les OVNI en sont une des preuves, mais charges aux Hommes de bonnes volontés d'y travailler... alcolo2

Le
21eme Siècle doit être la Fin de ce Monde Égoïste, et la naissance d'un
Monde d'AMOUR, d'HARMONIE et de PAIX, une symbiose entres les Hommes,
la Nature, et les Frères des Étoiles. ^ ^


Par hypothèse, une forme de vie ultra avancée ne cherchera certainement pas à évoluer négativement, ce n'est pas durable! et donc en vu de toutes les hostilités qui composent notre planète, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer des pseudos-petits-hommes-verts comme çà du jour au lendemain!

A l'échelle de 'monsieur-tout-le-monde', il faudrait peut-être admettre la possibilité que des signaux nous sont envoyés juste comme preuve d'existence (hélas on ne peut rien faire pour les plus cartésiens)

La seule chose positive que l'on peut en déduire c'est qu'il se prépare quelque chose de bien plus important que seulement débarquer et se serrer la main clin

Pour rejoindre Gally et vous transmettre également un message:
Tout le monde doit se préparer au pire comme au meilleur, inutile de faire l'autruche! Ouvrez votre esprit et votre coeur!
Quand tout va mal pour vous, repensez à tout ce sujet d'OVNI, de vie après la mort enfoui à l'intérieur de vos entrailles et vous verrez que l'espace d'un moment vous aurez oublié le mal que vous êtes fait en broyant le noir.
Les signaux sont seulement destinés à ceux qui acceptent de les voir
clin

Le jour viendra où il vous sera offert un choix que seule votre ouverture d'esprit pourra répondre...




Gaurax il ne faut pas confondre ouverture d'esprit et crédulité.

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce sens qu'il est quasiment impossible que nous soyons la seule forme de vie dans l'univers :

les "incroyants" qui évoquent le fait que seule la terre offre des conditions propices à la vie feraient bien de préciser "à la vie carbonatée" donc la vie basée sur la chimie du carbone... De plus ce n'est pas parce que NOUS avons besoin d'oxygène pour vivre que cette règle s'avère universelle...

Certains événements troublants inexpliqués d'aucune manière font accroire qu'il existe bien d'autres formes de vie qui ont observé la Terre.

Par contre là où mon opinion diverge fondamentalement de celle de Gally c'est dans la volonté de contact des ET. D'un point de vue strictement logique, est-ce qu'une civilisation techniquement plus évoluée que la notre serait encline à rencontrer une espèce qui passe pas mal de son temps à s'entretuer joyeusement? Est-ce qu'une même civilisation serait encline à nous donner une nouvelle technologie débouchant sur une énergie révolutionnaire alors que les premières applications de l'atome ont été pour faire péter deux bombes sur des villes japonaises ( Je n'aborderai même pas les innombrabres essais tant français qu'US ou russe )? Je reste volontairement assez bref dans mes arguments, un développement complet prendrait des dizaines de pages.

Autre chose, être cartésien EST nécessaire pour observer et analyser objectivement des éléments de preuves, sans celà les preuves deviennent vite tout et n'importe quoi.

Ce que je veux dire précisément c'est ceci: que OUI il existe d'autres civilisations ET et que des OVNIs nous ont survolés, mais que pas mal de soi-disant preuves ont été démontées de façon irréfutable. Je pense qu'il s'agit d'un domaine particulièrement sensible et l'exces tant dans le sens de voir des preuves partout que dans le sens de n'en voir nulle part dessert cette cause. Pour preuve, je rappelle cette folie du "Triangle des Bermudes" dans les années 70 où on avancait tout et n'importe quoi comme théories ( Intervention d'ET, trou dimensionnel, j'en passe et des meilleures) alors qu'il s'agit simplement de phénomènes météos et dans certains cas ( je fais allusion au fameux "flight19" ) de mauvaise navigation...

En résumé, oui clairement je pense que des OVNIs nous ont survolés et que d'autres formes de vie existent. Par contre pourquoi attendre LEUR aide alors que nous avons tout ce qui est nécessaire pour NOUS aider NOUS-MÊME ? Il suffit seulement de revoir nos priorités et faire passer l'intéret du groupe avant celui de l'individu...En clair d'arrêter notre comportement individualiste et égoïste...

Amicalement à tous qu'ils y croient ou pas clin

_________________
Fire walks with me

[star] United we are, United we stand!

Luc aka Tarja




avatar
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par lady le Lun 24 Nov - 21:42

attention aussi a ne pas confondre OVNI ( objet volant non identifier ) et les extra- terrestre car rien ne dit que les onvis soient obligatoirement des extra-terrestre , on peut aussi voir des ovnis etant creer par l'homme, objet fabriquer par nos mimines mais dont les projets sont secrets... haha^^ ca laisse a reflechir aussi sur notre technologie et sur nos possiblitees d'aller voir ailleur par nos propres moyen!! nous aussi on est des E.T. si vous allez par la, enfin certain plus que d'autre mdrr ( pour les autres) content

_________________
avatar
lady
LVDV Admin
LVDV Admin

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: oui
Profession:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par Cariboo Master le Lun 24 Nov - 21:57

oulala
cela va chercher loin tout cela
on peut donc supposer qu'il y aurait aussi des retroviseurs dans les ovnis
c'est plus pratique pour faire les créneaux aussi par ailleurs
cari
avatar
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 52
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par PhoeniX le Mar 25 Nov - 10:28

Lol, en effet Lady. Il existe et a existé des OVNI de fabrication humaine: pour preuves le fameux projet Aurora dont la seule chose connue est son existence, quant à la forme etc... tout le monde se perd en conjectures. L'autre preuve est le fameux projet Have Blue dont le F117 est dérivé. A l'époque aussi il rentrait dans la catégorie des OVNI vu qu'il était totalement classifié.
Mais maintenant la question se pose: Y a t'il des rétroviseurs sur les ovnis humains ou uniquelent sur ceux des ET? Mais je préfère laisser cette question à notre grand spécialiste des rétroviseurs: Carrie clin

Amicalement

Cya

_________________
Fire walks with me

[star] United we are, United we stand!

Luc aka Tarja




avatar
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portail asura Re: OVNI-Divulgation ? Extra-Terrestre ? Bien de chez nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum