Mise à jour du 6 décembre 2007 et evenement GWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour du 6 décembre 2007 et evenement GWEN

Message par Vent le Sam 8 Déc - 12:54

Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_6_decembre_2007/

Mise à jour – 6 décembre 2007
Diminution du niveau minimum requis pour Eye of the North

* Les personnages peuvent maintenant accéder à Eye of the North dès le niveau 10 en acceptant la quête “Monstres des Profondeurs” donnée par Len Caldoron à l’Arche du Lion, “Je sens la terre bouger sous les pieds de Cantha” donnée par le Ministre de la Maintenance Raiugyon dans le Centre de Kaineng ou “Le trou d’Istan” donnée par Bendah à Kamadan.

* Les personnages dont le niveau est compris entre 10 et 19 et qui se rendront sur une carte d’Eye of the North recevront automatiquement un bonus appelé Voyage vers le Nord. Ce bonus confère aux joueurs un maximum de points de santé de 480 ainsi que des bonus de caractéristiques, et remplace leur niveau armure par le niveau d’armure maximum disponible pour leur classe au niveau 20.

* Le Voyage vers le Nord confère automatiquement une caractéristique de niveau 12 et trois autres de niveau 9, quelques soient les choix effectués par le joueur. La caractéristique d’arme que le joueur manie est augmentée à 12, sa caractéristique principale est augmentée à 9, l’attribut du focus ou bouclier manié par le joueur est augmenté à 9 (lorsque cela s’applique) et 9 rangs sont ajoutés selon les compétences placées dans la barre de compétences jusqu’à ce que le joueur possède trois caractéristiques au rang 9.

* Si le joueur atteint le niveau 20, l’effet du Voyage vers le Nord disparaîtra lors du prochain changement de zone.

* Les joueurs commençant Eye of the North peuvent maintenant revoir une arme de base avec dégâts maximums en accomplissant la quête de l’Initiation des Héros donnée par Burol Poing-de-fer dans la Station Boréale. Une fois terminée, les joueurs reçoivent une Recommendation de Burol Poing-de-fer qui pourra être échangée auprès de Arkor Piedplombé dans la Station Boréale contre une arme de leur choix.

* Un nouvel armurier, Jolvor Stoneforge, a été ajouté à la Station Boréale et donne aux joueurs le moyen de se procurer une armure de niveau maximum dans l’extension Eye of the North.


Mise à jour des récompenses PvP

* Tolkano, le PNJ des Tournois, vend désormais des Clés Zaishen pour 5 000 points de récompense ou 5 points de récompense de tournoi. Ces clés permettent d’ouvrir le coffre Zaishen se trouvant sur l’Ile des Inconnus. Tolkano se trouve dans le Grand Temple de Balthazar, l’avant-poste des Combats de Héros ainsi que dans tous les halls de guilde.

* Le coffre Zaishen est situé sur l’Ile des Inconnus en haut des escaliers près de l’endroit où se situe le Guide.

* Le coffre du Panthéon des Héros donne maintenant une clé Zaishen en plus des récompenses habituelles.


Hall de guilde

Trois nouveaux PNJ sont disponibles dans les halls de guilde. Les membres de la guilde peuvent parler au Seigneur de Guilde afin de les obtenir.

* Ambassadeur canthien : permet de visiter les halls de guilde disponibles à l’achat.

* Créateur de blasons de guildes : permet au chef de guilde de changer la cape de la guilde sans avoir à quitter le hall.

* Gardien de chapeaux festifs : donne accès aux membres de la guilde à un PNJ qui peut garder en mémoire et reproduire les chapeaux festifs qu’ils ont acquis.


Corrections de bugs

* Correction d’un bug qui faisait accomplir la première découverte dans la mission des Accords de paix Tengu (du pack de mission bonus) pendant la cinématique de fin en étant en Mode Découverte.


Divers

* Les Flasques d’Eaufeu procurent maintenant 3 minutes d’ivresse lors de leur consommation.

* Les nécessaires de déverrouillage s’obtiennent maintenant sur les cartes d’Eye of the North au même taux que les clés dans les autres régions.

* La portée des compétences de la Frappe de l’ours, de la Griffe du loup et des Serres du corbeau est maintenant le toucher afin de les rendre plus consistantes avec les versions des missions et des titres Norn.

_________________
Les Soeurs Vent...



http://ventgw.numeriblog.fr/info_guild_wars/
avatar
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour du 6 décembre 2007 et evenement GWEN

Message par Vent le Sam 8 Déc - 14:42

Evénement GWEN : http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/eotn_holiday/

Visitez Eye of the North pendant la période des vacances
Essayez GW:EN pendant cinq heures, même si vous n’êtes que niveau 10 !

Les joueurs ayant toujours secrètement désiré essayer la nouvelle extension Guild Wars: Eye of the North peuvent se réjouir ! A l’occasion de la période des fêtes, nous offrons à tous les joueurs un cadeau : un code d’essai de cinq heures pour GW:EN ! De plus, nous avons réduit le niveau minimum requis pour pouvoir accéder à Eye of The North de 20 à 10 dans la dernière mise à jour. Vous pensez que votre personnage ne sera pas à la hauteur ? Détrompez-vous car des bonus seront accordés à tous les personnages dont le niveau est compris entre 10 et 19 afin de leur donner un coup de pouce face au nouveau contenu.
La marche à suivre

1. Utilisez ce code universel afin d’activer votre période d’essai (une seule par compte, le compte doit également posséder une version complète de Guild Wars, Factions, ou Nightfall activée)


2NNJD-B39M7-CDGPJ-9QPB2-DH312

2. Démarrez Guild Wars client. Sur l’écran de connexion, cliquez sur le lien “Créer un compte ou ajouter un code d’accès”. Suivez les instructions à l’écran puis entrez le code.

3. Une fois le code ajouté à votre compte, rendez-vous en jeu et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran afin de pouvoir vous lancer dans l’aventure d’Eye of the North.

4. La durée de la période d’essai est de 5 heures de temps de jeu et est utilisable 14 jours après son activation. Une fois cette période terminée, rendez-vous sur PlayNC pour vous procurer Guild Wars: Eye of the North si vous le souhaitez.


Nota bene : vous ne pourrez pas ajouter ce code via le système de gestion de compte PlayNC. Vous devez suivre les instructions ci-dessus afin d’ajouter le code à votre compte par le biais du client de jeu Guild Wars.

Instructions en jeu

1. Pour avoir accès à l’extension Eye of the North, les joueurs doivent accepter une quête qui peut être obtenue dans les cités portuaires principales du jeu. Ces quêtes sont données par Len Caldoron à l’Arche du Lion (si vous possédez la campagne Guild Wars), le Ministre de la Maintenance Raiugyon au Centre de Kaineng (si vous possédez Factions) ou Bendah à Kamadan (si vous possédez Nightfall). Ces quêtes sont les mêmes que celles que les joueurs de niveau 20 ont accomplies pour accéder à Eye of the North mais elles peuvent maintenant être faites par des joueurs de niveau 10 et plus !

2. En entrant dans l’une des régions de l’extension avec un personnage dont le niveau est compris entre 10 et 19, vous remarquerez que l’icône “Voyage vers le Nord” apparaîtra sur votre personnage. Cet effet permettra à votre personnage d’être aussi efficace qu’un niveau 20 et restera sur votre personnage tant qu’il ne sera pas niveau 20 et restera dans Eye of the North.

Evènement spécial Eye of the North

Afin de célébrer cette offre, nous organisons un évènement spécial qui durera 10 jours ! A partir du vendredi 7 décembre à 21 heures et jusqu’au lundi 17 décembre à 8h59, les joueurs qui seront sur Eye of the North recevront :

* Le triple de points d’expérience lorsqu’ils termineront des quêtes principales d’Eye of the North.

* Le double de chances de recevoir des objets rares dans les coffres et le triple de chances d’obtenir des nécessaires de déverrouillage dans Eye of the North.

* Le double de pièces d’or et de points d’expérience lorsqu’ils complèteront (vaincront) l’une des zones d’exploration en jouant en Mode Difficile.

De plus, pendant l’évènement, trois objets spéciaux seront ajoutés et seront laissés par les créatures vaincues dans Eye of the North.

_________________
Les Soeurs Vent...



http://ventgw.numeriblog.fr/info_guild_wars/
avatar
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum