Nouvel an canthien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel an canthien

Message par lady le Mer 6 Fév - 22:51

la nouvelle annee chinoise est la attention preparez-vous aux rejouissances !!!!

Le Nouvel An canthien



Chaque année, les Canthiens se rassemblent au monastère de Shing Jea pour préparer une grande fête en l’honneur d’un animal céleste qui veillera sur eux l’année à venir. L’animal de cette année, le Rat céleste, descendra des cieux pour déguster les délices culinaires canthiens. Et si le repas le contente, il accordera bonne fortune au peuple pour la nouvelle année.
Allez à Shing Jea
Le Céleste apparaîtra
Pour le Nouvel An




Les célébrations du Nouvel An canthien débuteront le vendredi 8 février 2008, à 21H00, et prendront fin le lundi 11 février 2008, à 21H00 (heure française). Le dimanche 10 février, le Rat céleste descendra des cieux et se rendra au monastère de Shing Jea toutes les trois heures pour déguster les somptueux mets canthiens. Danses, feux d’artifice et remise de cadeaux clôtureront les festivités… mais uniquement si le Céleste apprécie son repas.
La majeure partie des célébrations et le festin céleste se déroulent à Shing Jea, mais les Canthiens d’autres contrées continuent de pérenniser la tradition. Quelques festivités prendront donc place à l’Arche du Lion et à Kamadan qui arboreront des décorations traditionnelles pour l’occasion.
Mais c’est au monastère de Shing Jea que vous devez vous rendre si vous souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit avec votre masque de célébration et avoir la chance de recevoir un prix spécial si le repas céleste se déroule à la perfection.
Outre le grand festin, des PNJ hauts en couleur vous proposeront de nombreuses quêtes spécifiques au festival. Et n’oubliez pas de rendre une petite visite à la diseuse de bonne aventure qui se baladera dans Shing Jea tout au long de la célébration. Par ailleurs, si vous êtes amateur de vitesse, ne manquez pas les courses de Scaraboules. Ce mini jeu PvP est drôle à se rouler par terre. Et si vous êtes avide de sensations fortes, les portes de l’Arène du Dragon seront ouvertes tout au long du week-end.
Marquez votre calendrier d’une croix et venez faire sonner les carillons du Nouvel An à la mode canthienne. Ne manquez cette célébration annuelle sous aucun prétexte !
Evénements


La Nouvelle Année
Qui apporte la bonne fortune
Et les grands festins




Une grande fête, de superbes feux d’artifice, de la danse, de la fortune, des courses frénétiques… tout ceci vous est offert à l’occasion de la célébration du Nouvel An canthien. Voici le programme des festivités :

  • Des problèmes surviennent toujours lors de ce genre de fêtes, problèmes que de jeunes aventuriers ambitieux doivent résoudre. Les réserves de teinture rouge et de feux d’artifice (servant à faire fuir les Nians) finiront inévitablement par s’épuiser. Et en parlant de Nians, on ne sait jamais où et quand ces trouble-fêtes décideront d’attaquer.

  • La diseuse de bonne aventure prédira l’avenir à tous les impatients qui souhaitent savoir ce que leur réserve la nouvelle année ; exactitude et précision garanties ! Que votre avenir soit de bon ou de mauvais augure, vous pouvez être sûr que ces présages vous suivront tout au long de vos aventures au-delà des frontières de Shing Jea.


  • La fête foraine de Shing Jea ouvrira ses portes à l’occasion de cette célébration : participez aux jeux pour remporter des trophées et forcer votre chance, ou changer le cours de votre destinée.

  • Pour les fans de course, rendez-vous dans l’Arène de course de Scaraboules et inscrivez-vous à la prochaine course disponible. Vous serez mis aux commandes de votre Scaraboule équipé de ses propres compétences de course. Les courses se dérouleront tout au long du week-end. Par ailleurs, l’Arène du Dragon fait officiellement partie du festival. N’oubliez pas d’aller y faire un tour !

    Au cours de cette célébration, les joueurs auront la chance de participer à un concours culinaire lors duquel ils devront aider les chefs cuisiniers de Cantha à préparer les cinq plats qui seront présentés au Rat céleste. Les chefs obtiendront-ils les ingrédients nécessaires à la confection de leurs chefs-d’œuvre culinaires ? Si vous ne parvenez pas à contenter le Rat céleste, la malchance vous poursuivra. Les chefs gratifieront les joueurs de Coupons Lunaires, tandis que le Rat céleste récompensera toute personne ayant participé à la préparation d’un plat réussi.


    Récompenses


    Les fusées volent haut
    Les cierges magiques scintillent
    Et effraient les Nians




    De nombreuses quêtes et attractions récompensent les joueurs d’objets spéciaux disponibles seulement lors de la célébration. Voici quelques-uns des objets que vous pourrez rencontrer lors de la Célébration du Nouvel An canthien :

    • Boisson sucrée bleue : prenez une gorgée de ce breuvage pour vous donner un peu d’énergie en ville.
    • Canon à confettis : grâce à ce classique, vous accueillerez la nouvelle année avec style.
    • Fusée : lancez ce gros pétard. Tenir éloigné du public

  • Cierges magiques : brillez de mille feux. Tenir éloigné des objets inflammables.


  • Gâteau aux haricots rouges : grâce à ce délice sucré, vous redémarrerez sur les chapeaux de roue.


  • Bouteille de vin de riz : breuvage traditionnel du festival. Evitez d’en abuser lorsque vous partez en quête.


  • Sac de cadeaux rouges : ouvrez-le pour découvrir votre présent. Les surprises sont emballées dans des étoffes rouges lors de la célébration du Nouvel An.


  • Fortune lunaire : lisez votre fortune lunaire pour découvrir ce que vous réserve la nouvelle année.


  • Coupon lunaire : collectionnez ces coupons et échangez-les contre des prix.


    Récompense spéciale


    En plus des récompenses susmentionnées, deux miniatures spéciales seront disponibles cette année. Pour les chanceux qui ont reçu plusieurs Cochons miniatures l’année passée, allez rendre visite au collectionneur spécial qui vous remettra une surprise céleste. Et n’oubliez pas de lire attentivement les fortunes lunaires. Vous aurez peut-être la chance d’obtenir un Rat céleste miniature.

    Et si cela ne suffit pas à vous donner envie d’assister aux célébrations du Nouvel An canthien, n’oubliez pas que si le Rat céleste a apprécié son festin, tous les génies culinaires recevront une récompense spéciale, et quelque peu volatile.

  • _________________
    avatar
    lady
    LVDV Admin
    LVDV Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 303
    Age : 42
    Localisation : a l'ouest
    Date d'inscription : 02/12/2007

    Personnage principal
    Nom: oui
    Profession:

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Nouvel an canthien

    Message par Cariboo Master le Jeu 7 Fév - 16:53

    Bonne Année du Rat de Terre

    feuart
    avatar
    Cariboo Master
    OADE

    Masculin
    Nombre de messages : 521
    Age : 52
    Localisation : Paris La Défense
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Personnage principal
    Nom: Carrie Boulette
    Profession: Nécromant

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Nouvel an canthien

    Message par rhyan le Jeu 7 Fév - 20:56

    yeah

    rhyan
    Ami
    Ami

    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 30
    Date d'inscription : 02/12/2007

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Nouvel an canthien

    Message par Vent le Jeu 7 Fév - 21:45

    Vive les Rats !

    _________________
    Les Soeurs Vent...



    http://ventgw.numeriblog.fr/info_guild_wars/
    avatar
    Vent
    LtDm
    LtDm

    Féminin
    Nombre de messages : 798
    Age : 43
    Localisation : Brest
    Humeur : Bavarde
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Personnage principal
    Nom: Vent Energisant
    Profession: Elémentaliste

    Voir le profil de l'utilisateur http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Nouvel an canthien

    Message par Vent le Jeu 7 Fév - 21:52

    J'en profite pour mettre le détail de la mise à jour du 6 février où il faut noter l'ajout du titre du fêtard ! ... à noter également un nouvel équilibrage des compétences

    http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_6_fevrier_2008/

    Mise à jour - 6 février 2008
    Nouvel An canthien

    * Les préparatifs pour le Nouvel an canthien sont terminés. La célébration débutera le 8 février 2008, à 21H00, et prendra fin le 11 février 2008, à 21H00 (heure française).

    * Ajout du tableau des titres de Fêtard valable également dans le Panthéon des Hauts Faits. Les joueurs peuvent remporter des points pour le tableau des titres de Fêtard en utilisant divers accessoires de fête (fusées, canons à confettis, cierges magiques, boîtes à fantômes, sérums de courge, invocateurs de bonshommes de neige, toniques de jus de scarabée, toniques d’Hivernel et toniques de métamorphose.)


    MISE A JOUR DES COMPETENCES

    Cette semaine, nous allons tester les modifications ci-dessous. D’autres changements seront apportés au cours de cette période.
    Général

    * Les impacts du Trébuchet en GvG sont plus précis. L’écart entre la cible et l’impact a été réduit et la zone d’effet a été augmentée.

    * Le sacrifice de santé s’affiche désormais comme un coût de compétence.


    La Victoire ou la Mort

    * Victoire ou la Mort : augmentation des dégâts à 25%.

    * Les PNJ reçoivent un bonus de dégâts supplémentaire de 5% pour chaque minute suivant la Victoire ou la Mort.

    * "A nous la victoire” a été ajouté. Cette nouvelle fonctionnalité GVG permet à l’équipe ayant le plus de PNJ à la Victoire ou la Mort de bénéficier d’une augmentation de 15% sur ses dégâts.

    * Les Archers sont à une plus grande distance les uns des autres à la Victoire ou la Mort.

    * Les Trébuchets ne fonctionnent plus après la Victoire ou la Mort.

    * Le Garde du corps et le Voleur de guilde reçoivent désormais un bonus de dégâts inférieur à celui des autres PNJ à la Victoire ou la Mort.


    Assassin

    * Refuge ombreux : réduction de la durée à 4 secondes ; augmentation de la santé à 40...100 points de vie.


    Envoûteur

    * Fuite de pouvoir : réduction de la perte d’énergie de la cible ennemie à 1..5.

    * Maladresse : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; augmentation du temps de recharge à 10 secondes ; affecte désormais les ennemis adjacents.

    * Festin éthéré : augmentation de la guérison à 20..50 points de vie par point d’énergie perdu par la cible.

    * Leveur de maléfice : n’est plus une pose mais une compétence.

    * Incompétence : réduction de la durée à 4 secondes.

    * Oeil errant : réduction de la durée à 4 secondes ; augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; augmentation du temps de recharge à 10 secondes ; augmentation des dégâts à 10..92 points.

    * Drain d’enchantement : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du gain d’énergie à 8..13 points.


    Nécromant

    * Vigueur du lanceur de maléfices : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.

    * Engelures : augmentation du nombre d’enchantements supprimés à 1..2.

    * Caresse contagieuse : augmentation du nombre de conditions transférées à 1..3.

    * Pouvoir du sang : réduction du coût en énergie à 1.

    * Morsure de bauge : réduction du coût en énergie à 1.

    * Caresse d’agonie : réduction du coût en énergie à 1.

    * Pacte noir : réduction du coût en énergie à 1.

    * Chair démoniaque : réduction du coût en énergie à 1.

    * Transfusion sanguine : réduction du coût en énergie à 1.

    * Rituel de sang : réduction du coût en énergie à 5.

    * Offrande de sang : réduction du coût en énergie à 1.


    Moine

    * Lumière de la délivrance : réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; augmentation du temps de recharge à 10 secondes.

    * Guérison de groupe : réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; réduction de la guérison à 30..75 points de vie.

    * Guérison divine/Paradis exquis : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; réduction du temps de recharge à 15 secondes; réduction de la guérison à 15..60 points de vie.


    Elémentaliste

    * Glyphe de rétablissement : affecte désormais les deux prochains sorts.

    * Congélation : réduction du temps d’incantation à 2 secondes.

    * Tornade/Vent de Teinai : réduction du coût en énergie à 5.

    * Glyphe d’énergie: réduction du temps de recharge à 7 secondes.


    Guerrier

    * Sceau de guérison : augmentation du gain de santé à 62..152 points de vie.

    * Confort du lion : augmentation de la guérison à 40..100 points de vie ; augmentation du gain de santé par rang de Tactique à 7.


    Rôdeur

    * Onguent des trolls : augmentation de la durée à 13 secondes.


    Derviche

    * Avatar de Grenth : augmentation de la durée à 10..90 secondes ; fonctionnalité modifiée : “Pendant 10..90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis sous les effets d’un enchantement et vos attaques infligent des dégâts du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes."

    * Régénération mystique : la régénération de santé ne peut être conférée que par 3 enchantements maximum.

    * Assaut pieux : augmentation du temps d’activation à 0,75 seconde.


    Parangon

    * Refrain de réparation : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction de la régénération de santé à 2..3.

    * Chant de rétablissement : augmentation de la guérison à 45..90 points de vie.


    Ritualiste

    * Kaolai était protecteur : réduction du temps de recharge à 15 secondes.


    Corrections de bugs

    * Correction d’un bug provoquant des problèmes de déplacements dans l’avant-poste de l’Antre du Dragon.

    * Correction d’un bug causant des problèmes de déplacements à la Frontière orientale.

    * Burol Poing-de-fer dans la Station Boréale n’affiche plus ses boutons de dialogue de tutoriel sur les Héros lorsqu’il offre la quête d’initiation ou sa récompense.

    * Correction d’un bug qui faisait que la compétence Méditation du moissonneur ne s’annulait pas correctement chez les Héros.

    * Correction d’un bug qui faisait que Devona apparaissait dans les Plaines Grêlées à l’accomplissement de la quête Guérisseurs de rechange.

    * Les Héros et les mercenaires se cibleront désormais correctement avec la compétence Bénédiction zélée.

    * Les Héros et les mercenaires se cibleront désormais correctement avec la compétence Suppression de condition.

    * Les joueurs ne mourront pas à la suite d’une perte de vie infligée par une arme vampirique lors des courses de Scaraboules.

    * Correction d’un bug qui faisait qu’un Héros annulait et réactivait une compétence quand le joueur lui ordonnait manuellement de l’utiliser.


    Divers

    * Correction des coûts d’artisanat de deux des Masques canthiens d’élite vendus par l’armurier Koumei sur la Route divine.

    * Les boîtes des courses de Scaraboules ne peuvent être récupérées qu’une seule fois pas joueur.

    * Des défenseurs de base ont été ajoutés dans les Batailles d’alliances.

    * Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est de retour au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre Kaineng et à Kamadan pour gratifier les joueurs de leurs prix du Tournoi de janvier.

    _________________
    Les Soeurs Vent...



    http://ventgw.numeriblog.fr/info_guild_wars/
    avatar
    Vent
    LtDm
    LtDm

    Féminin
    Nombre de messages : 798
    Age : 43
    Localisation : Brest
    Humeur : Bavarde
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Personnage principal
    Nom: Vent Energisant
    Profession: Elémentaliste

    Voir le profil de l'utilisateur http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Nouvel an canthien

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum